Le vendredi 19 juin, Philippe Couturier a officiellement quitté ses fonctions de directeur général du CHBA, des hôpitaux de Ploërmel, Josselin et Belle-Île, ainsi que des EHPAD de Malestroit et de Quiberon.
Pour marquer cet événement, ses collègues, anciens collègues, ...collaborateurs et partenaires se sont réunis aux côtés de M. Robo, maire de Vannes, de Mme Bili, directrice générale adjointe de l’ARS Bretagne, et de M. Galy, préfet du Morbihan, afin de lui témoigner leur reconnaissance pour dix années d’investissement et d’engagement sur le territoire.
Cette rencontre conviviale a été l’occasion de revenir sur les nombreux projets qu’il a accompagnés au bénéfice des patients et des habitants du territoire, ainsi que sur les défis et crises traversés collectivement, grâce à la force du « travailler ensemble ».
👉 https://youtu.be/1MTyvHaO25I
#CHBA #vannes #auray #Ploërmel #josselin #malestroit #quiberon #belleile

Le vendredi 19 juin, Philippe Couturier a officiellement quitté ses...
youtu.be𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿… 𝗹𝗮 𝟯𝗲̀𝗺𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗼𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗮𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗴𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗮̀ #Josselin !
Le 4 juin dernier, plus de ...cent personnes se sont réunies au complexe sportif de Josselin pour partager une journée conviviale :
✔ 16 résidents et 8 professionnels de l’EHPAD du CH de Josselin
✔ 16 résidents du Foyer Logement de Josselin
✔ Les élèves de CP et CM2 de l’école primaire Suzanne Bourquin
✔ Les élèves de 5ème du collège Max Jacob
✔ 30 lycéens du lycée Ampère
🏆 8 équipes représentants différentes délégations comme aux Jeux Olympiques, ont relevé 8 épreuves sportives animées par les lycéens. Après le comptage des points récoltés lors de ces 8 épreuves, c’est la délégation de l’Allemagne qui a remporté cette édition 2026 !
👏 Bravo à tous les participants pour leur esprit d’équipe ainsi qu’aux organisateurs de l’ #EHPAD du CH de Josselin et du lycée Ampère !
Ville de Josselin #ehpadjosselin



