𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿… 𝗹𝗮 𝟯𝗲̀𝗺𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗼𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗮𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗴𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗮̀ #Josselin !
Le 4 juin dernier, plus de ...cent personnes se sont réunies au complexe sportif de Josselin pour partager une journée conviviale :
✔ 16 résidents et 8 professionnels de l’EHPAD du CH de Josselin
✔ 16 résidents du Foyer Logement de Josselin
✔ Les élèves de CP et CM2 de l’école primaire Suzanne Bourquin
✔ Les élèves de 5ème du collège Max Jacob
✔ 30 lycéens du lycée Ampère
🏆 8 équipes représentants différentes délégations comme aux Jeux Olympiques, ont relevé 8 épreuves sportives animées par les lycéens. Après le comptage des points récoltés lors de ces 8 épreuves, c’est la délégation de l’Allemagne qui a remporté cette édition 2026 !
👏 Bravo à tous les participants pour leur esprit d’équipe ainsi qu’aux organisateurs de l’ #EHPAD du CH de Josselin et du lycée Ampère !
Ville de Josselin #ehpadjosselin



