𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿… 𝗹𝗮 𝟯𝗲̀𝗺𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗼𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗮𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗴𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗮̀ #Josselin !
Le 4 juin dernier, plus de ...cent personnes se sont réunies au complexe sportif de Josselin pour partager une journée conviviale :
✔ 16 résidents et 8 professionnels de l’EHPAD du CH de Josselin
✔ 16 résidents du Foyer Logement de Josselin
✔ Les élèves de CP et CM2 de l’école primaire Suzanne Bourquin
✔ Les élèves de 5ème du collège Max Jacob
✔ 30 lycéens du lycée Ampère
🏆 8 équipes représentants différentes délégations comme aux Jeux Olympiques, ont relevé 8 épreuves sportives animées par les lycéens. Après le comptage des points récoltés lors de ces 8 épreuves, c’est la délégation de l’Allemagne qui a remporté cette édition 2026 !
👏 Bravo à tous les participants pour leur esprit d’équipe ainsi qu’aux organisateurs de l’ #EHPAD du CH de Josselin et du lycée Ampère !
Ville de Josselin #ehpadjosselin
🖐️Dans le cadre de la 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗵𝘆𝗴𝗶𝗲̀𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘀 organisée le 5 mai par l’Organisation Mondiale de la Santé, les professionnels de l'Unité de Gestion du Risque ...Infectieux ont animé des stands auprès des professionnels, patients, et visiteurs dans nos établissements de #Ploërmel , #vannes , #Auray
et #belleileenmer . L’occasion de sensibiliser à nouveau sur l’hygiène des mains et d’inviter à voter pour l’une des affiches créées par les résidents des #EHPAD .
Ce concours a remporté un grand succès avec 444 votes 👏 ; les 3 Ehpad sur le podium sont :
🥇1er prix : EHPAD de #josselin
🥈2ème prix : EHPAD de #quiberon
🥉3ème prix : EHPAD de Belle Ile en Mer
𝗧𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘀 𝗳𝗲́𝗹𝗶𝗰𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 ! 🏆
Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir les affiches en compétition, cliquer ici : urlr.me/JFv5Cf
#HygièneDesMains #SécuritéDesSoins #Prévention #5mai #Santé #HygièneHospitalière RéPIA - Réseau de Prévention des Infections et de l'Antibiorésistance #santé #prévention #infection #hopital #HopitalPublic #belleile



